DÉFINIR UN CONCEPT
POUR RACONTER UNE HISTOIRE
Superfood Beers est une marque de bières biologiques, éthiques et évidemment belge. Leur gamme est composée de 7 bières toutes médaillées. Leurs recettes enrichies de super-aliments donnent le ton et permettent aux trois amis à l’origine du projet d’assouvir leurs désirs d’oeuvrer pour l’environnement. Grâce aux superfoods, l’accent est mis sur les trésors que la nature nous offre, et ouvre la voix à diverses actions de reforestation, de recyclage et de partage.
Notre action a été de mettre en avant les valeurs que défendent les trois créateurs de la marque. Faire passer un message vrai, et remettre la nature au centre du projet pour faire corps avec elle.
Pas de doute possible
pour définir la «nature»
des super-aliments
NATURELS <
sentiments
> appartenance
> communauté
> FAMILLE
Harmonieux mélange d’un produit naturel et d’un produit fabriqué.
SUPERFOODS = NATURE
BEERS = BROTHER / BREWER
Les réseaux sociaux permettent de communiquer tout en créant un lien direct avec sa communauté. Les actions misent en place permettront à Superfood Beers d’échanger, de partager, de se rencontrer, de discuter, de renouer le contact humain à l’heure où la crise sanitaire nous contraint à privilégier le contact virtuel.
POUR INFORMER PARTAGER DIVERTIR ET SENSIBILISER
Le site web a été conçu avec une vision organique et naturelle afin d’offrir une expérience utilisateur particulière comme la promesse gustative de la marque.
Tout comme la nature, la conception graphique est volontairement segmentée de manière inégale et libre.
On navigue dans les pages comme on partirait en ballade, on se laisse guider par l’histoire, l’essence de la marque.
METTRE EN RELATION LES DÉFENSEURS DE L’ÉCOLOGIE
Deux présentoirs ont été pensés en collaboration avec Coralie Velut, créatrice de qui récupère des souches d’arbres destinées à la destruction pour leur donner une seconde vie. Réalisées artisanalement, ces deux petites bûches auront pour vocation de diffuser naturellement le message de sensibilisation à la nature que Superfood Beers défend.
Ni colle, ni clou, ni rien, ce présentoir n’a besoin que de lui même. L’utilisation du laser (découpe & gravure) offre un montage/démontage simple comme bonjour. Sans restriction de forme, l’identité visuelle créée a pris de la hauteur pour renforcer le message de nos #Brewthers et développer l’aspect sensible du projet Superfood Beers.
RALLIER LES MATÉRIAUX À NOTRE CAUSE POUR EN FAIRE DES ALLIÉS RESPONSABLES