Après avoir écrit son livre pendant le confinement, et ce afin de partager ses connaissances et expériences de l’entreprenariat à qui voudrait se lancer à son tour, l’auteur nous a confié le design et la mise en page de celui-ci afin que les textes qu’il renferme proposent à son acquéreur une lecture agréable et fluide, permettant une meilleure absorption de son contenu. Une valorisation que notre équipe a pris grand plaisir à réaliser.
Dès qu’il fut disponible à l’achat, une campagne Facebook a été mise en place afin de faire connaître l’ouvrage de manière très large et ainsi permettre à l’auteur de dévoiler les atouts de son livre, de manière graphique et textuelle. Le bleu, caractéristique graphique, du livre s’est alors déployé à grande échelle et a vu naître un interêt certain de la part des internautes, offrant à Damien Bontems la satisfaction d’avoir poussé jusqu’au bout son projet. Une belle entreprise, pour notre entrepreneur !
Moins d’un an après son écriture, le livre et son auteur Damien Bontems sont sur le point de passer sous le feu des projecteurs. Une réussite pour celui qui nous en livre les secrets !
Le site internet vient en renfort du livre. Il permet aux visiteurs de se projeter dans l’univers de l’auteur et d’accéder à divers ressources notamment des conférences, ou encore des témoignages.
Une belle mise en bouche pour ceux qui n’auraient pas encore acquis l’ouvrage !