Après plus de 30 ans d’existence et une réputation solide, L’ARAMIS change de direction et passe à une version 2.0. C’est ‘LE’ club de fitness et de squash de référence montois. Fin 2019, le gérant exprime son projet de redynamiser le club et d’étoffer son offre.
Quelques mises à jour sur le plan structurel et de nouveaux développements mis en place, tout est alors engagé afin de respecter son engagement auprès de sa clientèle : Conserver l’image de club de qualité qui prône le conseil, le respect du sport et le bien être dans un esprit de convivialité.
La complexité de la stratégie est certainement la diversité du public qui fréquentent le club. Cette large différence de profils résulte essentiellement de l’offre qualitative et étendue que propose le club ainsi que de sa longévité. Son nouvel environnement visuel devra reposer sur une base claire, solide et dynamique en favorisant l’accès à l’information.
Une mission d’ensemble qui fût cadencée et rythmée par une stratégie globale qui a nécessité une analyse approfondie. Dans cette transition intense, nous saluons la direction de l’Aramis pour sa confiance son accueil et sa réactivité qui furent plus que favorable à notre apport stratégique et créatif.